Construction du formulaire de satisfaction
Posted by admin | Posted in Marketing | Posted on 19-11-2012
0
Objectifs de l’enquête
l’analyse des opinions a pour objectif d’améliorer une société en considérant les besoins et les opinions des clients. Etre excellent n’est pas un choix, être le premier est préférable. Elle donne la possibilité d’embrigader les employés sur des données qui expliquent les choix des actions antérieurs. Une amélioration constante doit établir la visée d’une société qui se veut être meilleur. Cette approche est vraiment préconisée pour les prestataires de service dont les interactions avec la clientèle sont indispensables à la fidélité.
Suivant vos occupations et vos exigences, ces réponses peuvent se faire sur mesure, dans le dialecte que vous souhaitez, à la clé des résultats adéquats et fiables. Dans un esprit écologique, les sondages d’opinion ne se font plus sur papier mais par des procédés innovateurs.
Elaboration du questionnaire
Différentes étapes sont essentielles à l’élaboration d’un questionnaire même si quelques-uns peuvent être éludés. La première phase consiste à rassembler au moins un groupe hétérogène venant de l’entreprise qui travailleront en 2 ou 3 heures. De cette réunion découle des indices à sélectionner petit à petit pour le formulaire. Une seconde étape consiste à savoir les conditions d’appréciation de la clientèle. Une validation interne et en dehors du formulaire de l’enquête satisfaction peut se faire après.
Avez-vous le projet de lancer un nouvel article ou un nouveau service? Désirez-vous connaître à fond votre entreprise afin de bien définir vos projets dans le futur? Avec l’aide d’imagora, débutez le débat en toute convivialité et soyez au milieu de l’opération.

Fatal error: Call to undefined function: cancel_comment_reply_link() in /mnt/132/sda/5/a/fautenparler/wp/wp-content/themes/BlueMania/comments.php on line 55