Featured Posts

ou consulter Rss

Que faire au cas du mal de dos.

Posted by admin | Posted in Santé | Posted on 19-08-2012

0

Le massage thai, pour un bien-être
Qu’entend-on par massage thailandais
Il existe nombreux types de massages sur la planète, où l’a la possibilité effectivement, se donner un plaisir, mais qui ne dure qu’un petit moment. Le massage thai donne la possibilité d’atteindre au bien-être à l’aide d’un savoir-faire particulier. Effectivement, le massage thai paris 16, est un art. Les muscles et tendons sont stimulés à l’aide de douces poussées permettant de détendre les nerfs et se défaire des raideurs. Plusieurs techniques vous y sont suggérées, on peut choisir parmi un massage complet ou seulement une partie, suivant l’envie de la personne. Mais il y a aussi les massages des plantes du pieds, ou réflexothérapie, où certain point désigne des organes de notre corps et dont la stimulation à l’aide d’une pression permanente ou discontinue permet de guérir les maux. La personne est mis en position couchée, habillée d’un peignoir, le masseur emploie ses paumes, ou ses avant-bras et même parfois ses genoux en vue de faire des petites poussées, sur l’ensemble du corps ou sur un endroit précis, pour faire évacuer toutes les tensions groupées dans les muscles.

en cas d’insomnie du fait d’un mal au dos, se faire masser au sein d’un salon thailandais paris 16 constitue une idée appropriée. On emploie des huiles essentielles extraites des plantes ayant la vertu de donner à la personne une impression de quiétude immédiate, en vue de pouvoir profiter au maximum le bienfait des contacts du masseur.

Après accupressing et malaxage des muscles, ce massage est exercé à l’aide de tampons tièdes en coton très fin contenant onze plantes et herbes thérapeutiques thai. Ces gazes sont appliquées en pressions aériennes sur les muscles douloureux et les parties de tension. Les souffrances sont diminuées, l’épiderme est douce et apaisée, le muscle dénoué.

Write a comment


Fatal error: Call to undefined function: cancel_comment_reply_link() in /mnt/132/sda/5/a/fautenparler/wp/wp-content/themes/BlueMania/comments.php on line 55