Randonné équestre
Posted by admin | Posted in Transport | Posted on 25-07-2012
0
En effet la balade équestre est un excellent loisir, mais ce n’est pas une activité qu’on pourra s’adonner à l’improviste et sans équipement.
Organisation corporel
Bien que la ballade à cheval montagne de lure parait être un loisir particulièrement attractive, on ne pourra s’estimer cavalier chevronné en une journée. En effet, ce type de randonnée nécessite des notions spécifiques des montures mais aussi de la surface à parcourir et une organisation spécifique. Cela nécessite une excellente condition physique vous devez savoir qu’en bivouac vous vous reposerez à la belle étoile. Alors, il est important de préparer une tente dans laquelle vous pourrez vous reposer et vous installer. D’autre part les fatigues sont inévitables mais cela va se développer si vous avez opté de partir vers une région au climat un peu chaud. Une bonne aisance en selle est indispensable avant le départ en voyage en cheval. Durant la période d’organisation il est important d’intensifier son physique et monter en selle au minimum deux fois par semaine et deux h de suite dehors. Pour ceux qui ne sont jamais partie vadrouillée, il est conseillé de faire un petit test pendant un week-end afin de connaitre votre capacité physique à rester de longues heures en selle.
Il n’est pas rare de trouver des cavaliers suivis de leur chien. Cela offre la possibilité de garantir la sécurité ainsi qu’une excellente découverte pour le chien. Toutefois, ce dernier se doit d’être sportif, vigilant et sage. De même, plutôt, opter pour un chien très léger car, vous serez obliger de le monter en selle à un instant. Pour partir en balade à cheval, un chien requiert pas mal d’entrainement et de préparation physique pour qu’il soit en mesure de s’habituer et suivre convenablement les chevaux.

Fatal error: Call to undefined function: cancel_comment_reply_link() in /mnt/132/sda/5/a/fautenparler/wp/wp-content/themes/BlueMania/comments.php on line 55